You are here

Dans votre couple, êtes-vous plutôt "paillassons" ou "hérissons" ?

Comment équilibrer écoute de l'autre et affirmation de soi ? Et que nous dit l’Évangile sur le sujet ?

Autour de ces 3 questions, les Equipes Notre-Dame du secteur de Lille organisent une journée pour revoir notre relation de couple sous l’angle de la Non-Violence Active

Cette journée est ouverte à tous, que diriez-vous d’y participer ?

Elle sera animée par Ariane et Benoît Thiran, formateurs au sein de l’association Sortir de la Violence, qui accompagnent depuis des années des sessions sur la relation non-violente à la lumière de l'Evangile.

Témoignage, topos, sketch, ateliers permettront à chacun de repartir avec des outils très concrets pour améliorer les relations de couple et de famille. La journée se terminera par une messe.

> Pour le repas, chacun apporte son pique-nique.
> Une participation aux frais de 20€ par couple est demandée.

Nous serions heureux de vivre cette journée avec vous.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
Formulaire d'inscription

N’hésitez pas à la faire suivre cette proposition à des couples de votre entourage.

Animation

Benoît Thiran
Benoît Thiran est co-fondateur de Sortir de la Violence, formateur, coach et consultant dans le domaine de la relation non-violente et du Management-Humain-Durable. Co-auteur de "Entrer dans l'Evangile pour sortir de la violence" et "Jésus non-violent" (3 tomes). Benoît travaille actuellement à destination des entreprises au sein de M-H-D (Management-Humain-Durable) : www.m-h-d.be
Ariane Thiran-Guibert
Ariane Thiran-Guibert est formatrice au sein de Sortir de la Violence et co-auteur des livres « Entrer dans l'Evangile pour sortir de la violence » et « Jésus Non-violent, nouvelle lecture de l’évangile de Marc », éd. Fidélité.