You are here

S'adoucir ou s'endurcir...

Mon corps au cœur de la relation à moi-même, à l'autre, à Dieu

En recevant la vie, je reçois un corps. Comment ai-je envie de vivre dans cet organisme vivant que je suis ? Puis-je faire confiance à mon corps pour m’ouvrir à la relation, à moi-même, à l’autre, à Dieu ?

Si Dieu s’est incarné dans notre réalité humaine, n’est-ce pas pour nous inviter chacun à habiter pleinement notre corps à l’image de Jésus, à accueillir nos sensations, nos émotions, à être plus « en vie » ?

Envie d’être plus moi, plus en relation avec l’autre, plongé dans la lumière de l’Amour divin soutenant et bienveillant.

  • Du vendredi 15 (18h) au dimanche 17 Janvier (16h)
    220€ pour un weekend (200€ étudiants et chercheurs d'emploi)

Animation

Didier Clerbaux

Didier Clerbaux est kinésithérapeute de formation, thérapeute en Psycho-corporel (PCI) et en haptonomie. Accompagnement individuel et en groupe.

Ariane Thiran-Guibert

Ariane Thiran-Guibert est formatrice au sein de Sortir de la Violence. Elle donne depuis plus de 20 ans des formations dans tout ce qui relève de la relation non-violente, la gestion des émotions, l'autorité non-violente, etc. Co-auteure des livres « Entrer dans l'Evangile pour sortir de la violence » et « Jésus Non-violent » (3 tomes), éd. Fidélité.